Urgence Passeport Vaccinal.

L'heure n'est plus aux querelles ni à la division.

Que vous soyez vacciné ou non, nous devons refuser l'instauration d'un passeport vaccinal. Tout le monde devrait avoir le choix de leurs traitements médicaux. Une personne vaccinée ne devrait JAMAIS craindre une personne non vaccinée. Autrement, cela signifie que le vaccin de fonctionne pas. Cela n'aurait aucun sens.

Le passage vers le numérique en branle avant la Covid-19.
Ce n'est pas seulement pour la vaccination.



Voici les liens gouvernementaux :


  • Vitrine numériQc : un carrefour de partage d’expériences numériques
    Cliquez pour en savoir plus.

    La Vitrine numériQc permet aux citoyennes et citoyens, à l’écosystème numérique et aux organisations publiques de s’informer sur les différentes activités lancées par l’entremise de la Stratégie de transformation numérique gouvernementale 2019-2023. Elle vise également à présenter les réalisations numériques, à susciter l’intérêt pour la culture numérique et à favoriser la transmission des savoirs.

    Accédez à l'information en cliquant ici.

  • Stratégie d’intégration de l’intelligence artificielle dans l’administration publique 2021-2026
    Cliquez pour en savoir plus.

    La Stratégie vise à positionner l’administration publique comme acteur exemplaire de l’IA en prenant notamment appui sur le leadership du Québec dans ce domaine.

    Accédez à l'information en cliquant ici.

  • Stratégie de transformation numérique gouvernementale 2019-2023
    Cliquez pour en savoir plus.

    Contexte : La présente stratégie s’inspire des apprentissages et des succès des autres administrations publiques dans le monde, lesquelles visent également à tirer profit du numérique pour offrir de meilleurs services et accroître leur efficience et leur transparence.

    Accédez à l'information en cliquant ici.

  • Service québécois d'identité numérique (SQIN)
    Cliquez pour en savoir plus.

    Au cœur de la transformation numérique gouvernementale et au moyen d’une fondation innovante, le Service québécois d’identité numérique (SQIN) propulse le citoyen dans l’ère du numérique.

    Dans cette optique, le SQIN :

    - Procure au citoyen une identité numérique de confiance pour simplifier l’accès aux services gouvernementaux.

    - Assure la gestion de cette identité numérique sécurisée tant pour les citoyens que pour les entreprises.

    Accédez à l'information en cliquant ici.

  • Technologies de surveillance : Entre sécurité nationale et contrôle social et politique
    Cliquez pour en savoir plus.

    Les nouvelles technologies de surveillance

    Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les pays occidentaux ont adopté de nombreuses mesures de sécurité, notamment des changements législatifs (ex. Patriot Act aux É-U; Loi antiterroriste au Canada) et différents programmes de surveillance qui ont soulevé de nombreuses critiques et inquiétudes.

    Accédez à l'information en cliquant ici.

Voici les différentes actions à entreprendre.

Les employeurs et les commerçants sont à risque de poursuites judiciaires et il ne le savent pas. Nous devons les informés de la situation rapidement.


Allez porter aux propriétaires de commerces le document suivant qui expose les risques qu'encourent les commerçants. Si vous ne pouvez pas le remettre au propriétaire en personne, laissez-le à un employé.
Accédez au document du PowerShift pour les commerçants et les employeurs en cliquant ici.

Accédez au document pour les commerçants et les policiers en cliquant ici.

Notre meilleure arme contre le passeport vaccinal est de boycotter tous les commerçants ou lieux qui vont l'exiger.


Je vous encourage à le faire de façon PACIFIQUE. C'est-à-dire de seulement briller par votre absence ou d'annuler vos contrats. Il est préférable, je pense, d'éviter les insultes publiques qui pourraient être considérées comme de la diffamation et même du harcèlement selon la loi.

Si nous ne passons pas notre temps à insulter les personnes qui vont exiger le passeport vaccinal, il vont être beaucoup plus enclin à changer d'idée en se rendant compte qu'il font d'énormes pertes d'argents. Si nous les avons traités de tous les noms, ils ne voudront pas nous recevoir par la suite. J'encourage la bienveillance. Le peuple n'est pas l'ennemie, c'est le gouvernement.

Libelle diffamatoire : articles 298, 299, 300, 301 du code criminel

Harcèlement : article 264 du code criminel

Pour avoir la liberté de choisir, nous devons devenir le plus autonome possible.


Le gouvernement va tout faire pour mettre de la pression pour que les gens entrent dans le système de passeport numérique.
Devenir autonome au niveau de l'alimentation en faisant des réserves alimentaires, en ayant votre propre potager, en prenant contact avec des agriculteurs locaux, etc.

Lien pour des informations sur les réserves alimentaires

Devenir autonome dans le travail. Vous avez sûrement plusieurs capacités, connaissances, habilletés à offrir aux gens qui eux accepterons de recevoir vos services. Un professeur peut devenir tuteur privé, une secrétaire peut devenir assistante virtuelle, etc. Soyez inventifs et créez ou entrez en contact avec des réseaux d'entraide.

Lien pour des informations sur un réseau d'entraide de parents